samedi 15 septembre 2012

Timidité quand tu nous tiens.

La timidité est un vilain défaut.
Depuis le début de l'année, un il y a un quelqu'un dans ma classe qui me plait bien. Je ne sais pas pourquoi, mais dès que je l'ai vu, j'ai tout de suite su qu'il serait sympas.
D'habitude je suis plutôt attirée par les bruns, mais cette fois, c'est un beau blond aux yeux bleus.

Et comme vous l'aurez devenez, mon problème, c'est ma timidité envers les personnes de mon âge. Parce qu'en général, je m'entends tout de suite avec les personnes plus âgées. Mais les jeunes de mon âge m'intimide, et je ne sais pas pourquoi.
Comme il ne connaissait personne, j'ai pris sur moi pour aller lui parler, et me mettre à côté de lui en classe et on est devenu ami. Comme de bien entendu, il est également devenu ami avec mes amis et ainsi de suite.
Il me plaît vraiment beaucoup, il est beau, intelligent etc... Mais je ne sais pas comment le lui faire comprendre. Je ne suis pas comme mes amies plus exubérantes qui font des câlins à tous les gens qu'elles rencontre, et qui n'ont peur de rien. Moi j'ai du mal à me révéler au grand jour.

Et forcément, ce n'est pas avec la timide qu'on lie le plus facilement des relations. Et je le sens partir peu à peu. Mais peut être n'est-ce qu'une illusion.
Alors j'ai décidé de ne pas me prendre la tête avec ça, d'être moi-même. Car en étant soi-même on ne peut pas être déçu. Si je ne lui plaît pas comme ça, c'est qu'il n'est pas fait pour moi.
Mais attendre de voir comment les choses vont se dérouler, comment il va réagir c'est long, et je ne peux m'empêcher de penser à lui.
J'essaie de ne pas y penser, de me le sortir de la tête pour vivre ma vie, mais la théorie et toujours plus facile que la pratique.
Je n'ai plus qu'à espérer qu'à un moment (dans pas très longtemps si possible), il se rende compte que, peut-être ou pourrait se rendre heureux.

Parce que j'ai envie d'une relation simple, sans problème ni prise de tête. De vivre au jour le jour en ne pensant pas au futur. Le futur on le garde pour le temps voulu, à la fin de l'année. Tout ce que je recherche, c'est un peu de réconfort pour rendre la quotidien moins monotone, pour s'amuser, s'éclater, et prendre du bon temps. Il suffit de trouver celui qui sera sur la même longueur d'onde. Et c'est pas gagné...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire