mercredi 18 avril 2012

Ce n'est que le début.

Serais-je insensée de croire à la vie parfaite ? Avec un prince charmant, un boulot de rêve, des amis fidèles ? Je dirais oui, je suis sûrement complètement idéaliste. Mais avoir des rêves et des envies de bonheur ne peut que nous pousser à toujours donner le meilleur de nous-même.
Le soir lorsque je vais me coucher, dans la voiture pendant les longs voyages, pendant les cours lorsque je m'ennuie, j'imagine. J'imagine mon futur. Mon idéal.

Je rêve de faire des études de rêve pour avoir un boulot parfait, de trouver un prince charmant, de parler 5 langues différentes, de voyager à travers le monde. Rencontrer de nouvelles personnes sans jamais perdre contact avec celles qui me sont déjà chères. Avoir une superbe maison décorée avec goût, avec un mari amoureux et peut être des enfants.

Mais il y a que 3 choses que je veux plus que tout :
- Visiter les Etats-Unis et le Japon (et peut être même y vivre)
- Intégrer l'ESSEC ou HEC, l'élite des business-schools françaises.
- Rencontrer un Homme qui m'aimera plus que tout, drôle, charmant, intelligent, plein d'énergie, surprenant, à la fois mystérieux et attentionné, et aussi sexy et viril que Colin Firth ou Dermot Mulroney.
Et quand je veux quelque chose, je fais tout pour l'avoir. Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour intégrer HEC ou l'ESSEC même si cela veut dire dormir moins pour bosser plus.
Je ferais tout mon possible pour gagner assez d'argent pour visiter les Etats-Unis et le Japon et mettrai toute mon énergie pour perfectionner mon anglais pour peut être un jour, vivre à New York.
Par contre, rencontrer l'Homme de rêve, il va me falloir de la chance. Il va falloir que je choisisse le bon et être au bon endroit au bon moment. Mais pour ça, il faut croire au hasard. Et j'y crois. Dans tout les cas, j'essaie d'y croire.

Pour tout cela, il va me falloir du courage, de l'énergie et de la confiance. Et écrire me procure tous ces sensations en même temps. Peut être que jamais personnes ne lira ces pages et ça m'est égal. Tout ce que je recherche ici, c'est de pouvoir m'exprimer et partager mes rêves et mes espoirs avec des gens qui partagent les mêmes, ou personnes. C'est pourvoir montrer qu'avec du courage et de la détermination, tout peut devenir possible.

Souhaitez-moi bonne chance, parce qu'à partir de maintenant, je prends en main mon destin, et ma vie commence !!